DelicateMayhem

Voici une des nombreuses œuvres de Laura Jordan, une artiste Britannique basée à Londres qui s'inspire de scènes de la vie quotidienne et des rues de la capitale pour produire des dessins magiques sous le nom de Delicate Mayhem (Chaos délicat). Très détaillés et très bien composés, ils comprennent souvent des symboles du coin comme les cabines de téléphones et les black cabs... et font donc de super souvenirs ou cadeaux  pour tout les amoureux de Londres.

Malheureusement les images ci-dessous, tirées de son site mais de trop basse qualité, ne font pas vraiment justice aux tableaux... et il vaut mieux les voir en vrai si vous en avez l'occasion.

Image_5

Image_6

Image_7

Laura a une petite boutique en ligne, mais le mieux c'est de s'arrêter à l'un de ses stands: les samedis à Portobello Road, (depuis la station Notting Hill Gate, remontez Portobello Road, passez sont le pont du métro et de l'autoroute Westway, tournez toute suite à gauche et continuez en direction de la station Ladbroke Grove); les dimanches au Backyard Market, Brick Lane  (près du Old Truman Brewery) et à Spitalfields Old Market (métro Liverpool Street).

> Le site de Delicate Mayhem