Image_2Image_3Image_6Image_7
Image_8Image_9Image_13Image_11

Je vous parlais l'autre jour des tenues vestimentaires pour le moins colorées des petites Anglaises... Et bien voici maintenant une petite Écossaise qui montre l'exemple. Elle s'appelle Katie, elle vit dans l'est de Londres, et avec son copain Joe elle a décidé de faire un blog, What Katie Wore.

Ils s'étaient lancé un défi: Katie devait porter une tenue différente pour chaque jour de l'année... Bien sûr, elle a réussi – en janvier dernier, après 365 tenues toutes plus folles les unes que les autres. Le projet lui tenait tellement à cœur qu'elle s'est même laissée prendre en photo avec quarante de fièvre et la grippe A.

Le duo s'est pris au jeu: le pari a beau être gagné depuis belle lurette, Joe continue quand même d'écrire des messages toujours très drôles, et Katie de se revêtir d'habits les plus fous et de se faire prendre en photo dans les rues de Londres et d'ailleurs (les toiles de fond sont souvent superbes, portes, mosaïques, garages...).

Ses outfits (tenues) sont un peu extrêmes, mais tout de même très représentatives du style Britannique... Je vous laisse explorer les archives du blog, et imaginer la taille de son placard....