Image_12

JEUX OLYMPIQUES: J - 610

London 2012 a un nouvel ambassadeur de choc: Eddie Izzard. Connu pour son humour absurde, ses monologues qui n'en finissent pas, ses tenues vestimentaires originales, et son don pour les langues (certains de ses sketchs sont en français ou en allemand), le stand-up comedian a également fait les gros titres pour ses exploits sportifs. L'année dernière, Izzard a couru 43 marathons à la suite (cela lui a pris sept semaines) pour l'organisation caritative Sport Relief – il a récolté plus d'un million de pounds de donations.

Les JO de Londres l'ont donc enrôlé pour leur nouvelle pub qui annonce le début de la campagne de recrutement des volontaires (ou Games Maker) nécessaires au déroulement des Jeux. London 2012 a besoin de 70,000 volontaires pour toutes sortes d'activités, de la création des costumes pour la cérémonie d'ouverture à la publication du journal du village des athlètes, et surtout plus de 10,000 tickets checkers et marshalls qui accueilleront les visiteurs.

 

Si vous pensez être libre pendant au moins 10 jours l'été 2012, et avez envie de travailler 8 heures par jour en échange d'un uniforme de Games Maker, des bons pour les repas, et d'un abonnement de transport gratuit à Londres, alors il vous faut vous inscrire sur London2012.com (vous avez jusqu'au 27 Octobre).  Apparemment, les organisateurs s'attendent à une avalanche de postulants, et il y aurait une chance sur dix de pouvoir devenir un Games Maker.

En tous cas, c'est une bonne occasion pour revoir quelques un des meilleurs sketchs d'Eddie Izzard:
> les Jeux Olympiques des défoncés
> la naissance de la religion anglicane
> la différence entre les films anglais et américains
> la cantine de Death Star dans Star Wars
> apprendre le français
> il y en a d'autres sur son site