Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Londres calling
24 décembre 2010

Merry Christmas!

Sapin
Est-ce que vous avez été sages? Vraiment? Avez-vous laissé assez de commentaires sous mes doux billets – ceux que j'ai postés avec assiduité tout au long de l'année? Mmmmmm... emmmmm. Let's see... Bon d'accord, vous avez mérité – tout juste – de trouver un petit cadeau sous le sapin de Londres Calling...

Je vous ai préparé un petit quelque chose pour vous souhaiter Merry Christmas. In fact, je vous ai préparé deux petits quelque choses, car vous avez même le choix. Ta-daaa!

Yearplanner

Bon là en tout petit avec toutes les lignes ça fait mal aux yeux, mais je vous assure, quand c'est à la bonne taille (A4), c'est très très joli – et très très pratique... C'est un petit calendrier à mettre sur votre frigo, pour vous rappeler des dates essentielles – le weekend où la cousine machine vient, le mariage du Prince William, et l'anniversaire de tonton:

Image_2

Je vous ai même mis les jours de congé français en bleu, et les bank holidays anglais en rouge, comme ça vous pouvez tout prévoir, weekends à Paris ou à Glastonbury...

Vous pouvez télécharger la version avec plein de dessins en cliquant ici, et celle un peu moins chargée en cliquant là. (Quel calendrier préférez-vous?)

Merry Christmas & Happy New Year!

Londres Calling raccroche jusqu'en janvier 2011... A l'année prochaine! See you next year!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Géniaux tes calendriers!<br /> Moi j'ai pris les deux: un pour le bureau et un pour le frigo.<br /> Très belle année à toi et à bientôt
L
Merci les filles, je suis contente que ça vous plaise!
K
Mais que c'est gentil ma Léa !!!!<br /> J'attends de retourner au boulot et d'imprimer les 2 merveilles !!!!<br /> Joyeux Noel et gros gros bisous !
S
MERCIIIIIII!!!!!<br /> j'ai pris le premier, les deux sont très bien!<br /> joyeux noel à toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité