Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Londres calling
4 janvier 2012

Feeling toasty


 Animalhat

Cet hiver la mode est aux bonnets et pantoufles toasty (douillet, bien au chaud). Et plus précisément aux animal hats, ces chapeaux en formes de têtes d'animaux. En tricot ou en fausse fourrure, peu importe tant qu'ils ont deux petites oreilles. Et attention, je ne vous parle pas de mode enfantine. Ce sont bien les grands (hommes ou femmes d'ailleurs) que l'on peut voir se promener dans la rue portant des chapeaux nounours, grenouille, hibou, pingouin ou panda. On en trouve sur tous les marchés, dans tous les magasins (et même dans défilé haute couture d'Anna Sui, Gucci et Givenchy)... Londres, c'est un vrai zoo pendant les soldes.

Animal-hats

C'est une mode qui nous vient d'Amérique, ou la marque SpiritHoods fait fureur. Ici les pop stars comme Jessie J, Nicki Minaj, ou le designer Henry Holland, ont tous bien chaud sous leur chapeau. Les SpiritHoods viennent avec moufles incorporées. Ça donne un certain style, quoi... Apparemment cela se porte avec des mini jupes en Californie:

Image 32

L'autre accessoire douillet que vous trouverez dans toutes les boutiques londoniennes en ce moment, c'est les slipper boots (pantoufles bottes). L'autre jour je me suis promenée dans les magasins de mon quartier, et tous sans exception proposaient au moins une sorte de ces pantoufles (j'en ai même reçu une paire pour Noël, et je confirme que cela tient bien chaud!):

Boots

Bref de quoi se sentir très cosy et très toasty!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité