Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Londres calling
18 mars 2012

Watson & Oliver

Image 2

Avez-vous vu les sketchs de Watson & Oliver? Ils passent en ce moment sur la BBC... Dans la lignée des classiques French & Saunders, les deux comédiennes originaires de Kingston-upon-Thames, Lorna Watson and Ingrid Oliver, se sont fait connaître grâce à leurs spectacles affichant complet au fameux Edinburgh Festival. Leurs scénettes, pour lesquelles elles se déguisent en toutes sortes de personnages – y compris des ladies perruquées à la Jane Austen ou une prisonnière et sa garde – sont souvent très très drôles. En voici trois qui m'ont fait bien rigoler!!!

Sur l'ambiance dans les petits cafés où tout le monde s'appelle darling – très bien vu:

De l'importance des sourcils dans les années 1950s:

Et des difficultés d'avoir un French boyfriend:

 Bon dimanche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je t'en prie! Mais Sandrine, où sont les lapins?
S
Encore merci pour cette découverte qui m'a valu une belle tranche de rire ce soir et un "où sont les lapins ?" devenus culte chez nous !! Je te dois aussi (entre autres !) "Downton Abbey" qui a enchanté mes premiers mois à Londres :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité