Image 2

Je sais pas comment j'ai fait, mais je suis complètement passée à côté d'une histoire de pain tigre/giraffe qui s'est déroulée en février dernier. Apparemment cette histoire de lettre envoyée par la petite Lily Robinson, 3 ans et demi, à fait le tour du pays... je devais être sur une autre planète. Mieux vaut tard que jamais (et désolée si vous étiez déjà au courant).


Lily a envoyé cette lettre (avec de supers dessins) aux supermarchés Sainsbury's:

This exchange between a 3-year-old girl and a shopping center.

Le mec du service client, 27 ans et demi, lui a répondu:

En gros: ton idée est géniale, et on va renommer le pain giraffe, et voici une petite carte cadeau pour t'acheter des bonbons si tes parents sont d'accord. C'est-y-pas mignon tout ça... (et c'est du bon marketing bien sûr) L'auteur de la lettre a depuis changé de boulot, il va devenir instituteur... Vous pouvez voir des photos du fameux pain giraffe etc etc sur le Daily Mail.

Et aussi, puisqu'on parle de petites filles fûtées, vous vous souvenez peut-être de Martha Payne, 9 ans, qui a décidé de prendre en photo les repas (£2) de la cantine de sont école en Écosse pour son blog, NeverSeconds. Après avoir fait les gros titres, son blog s'est fait censurer par les autorités, puis autoriser à nouveau. La petite a récolté presque £100,000 pour l'organisation caritative Mary's Meal au Malawi. Chapeau!