Image 14

Malgré la pluie Londres se pare petit à petit de belles couleurs olympiques. Tant bien que mal, Londoniens et touristes patientent en attendant les Jeux, les vrais, ey essayent de profiter un peu des activités plutôt fun que l'on trouve ces jours-ci dans les rues la capitale. Par exemple:


• Jouez du street piano. Comme chaque été depuis quelques années, le City of London Festival a placé 50 'Play Me, I’m Yours' pianos, une idée de l'artiste britannique Luke Jerram, un peu partout dans le centre. Malheureusement ils ne sont là que jusqu'à ce vendredi, dépêchez-vous de les trouver (remarque avec des couleurs comme ça ce sera easy peasy). Gratuit

Image 10

• Jouez au mini-golf sur le toit de Selfridges. Bompas and Parr, spécialistes es expériences culinaires, vous ont préparé un crazy golf (9 trous) reprenant les monuments de la capitale avec des couleurs pastels de gâteau et de jelly. Comme vous ne pouvez pas manger les obstacles, Selfridge vous propose le high tea and cake... (£6, jusqu'en septembre).

Image 11 Image 12

• Jouez au ping-pong: grâce à l'initiative Ping! London 2012, il y a une cinquantaine de tables de ping pong placées dans la capitale (avec balles et raquettes fournies). Entre deux averses, laissez vous tenter par un petit match... (Gratuit, jusqu'à fin juillet)

Image 15

• Jouez les aventuriers en escaladant le Millennium Dome: vous monterez sur les passerelles de Up at the 02 avec des combis bleues et des harnais. Cela à l'air de rien comme ça, mais avec le vent et la pluie, il vous faudra du courage! (£22)

Image 16


• S'il pleut vraiment trop, restez à l'intérieur. Les rencontres London On Board, organisées dans des pubs, vous permettent de jouer à toutes sortes jeux de société et de jeux de cartes, et de rencontrer du monde... Mauvais perdants s'abstenir!

Image 19

Have fun!