Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Londres calling
18 mars 2014

London vs Paris

 Tours

 

 

 

Voici quelques nouvelles illustrations dans ma série Londres vs Paris, inspirée du très beau blog Paris vs New York. Merci à tous pour vos belles idées! Alors, Londres vs Paris – qui gagne le match de la plus belle ville au monde selon vous?

Cars

Clocks

Copy

Food

Gares

Grass

Jam

JOs

Measures

 


Et voilà les autres dessins publiés il y a quelques temps...

 

LondresvParis-suiteA

LondresvParis-suiteB

LondresvsParissuiteC

LondresvsParissuiteD

 

Pulls

Etoiles

Livres

Dechets

Moutardes

Arbres


* cf les bus, voir ci-dessous...

 

Drinks

Et voici le reste de la série:

cathedrale

miam

Cartables

mairies

police

pie

reine       tea

street

      dog

toast

 

bigben

vin

pub

tube

parc

beer

taxi

stpaul

Birds

 

mode

 

sandwich

bancs

Thames

bus

finance

chips

 

architecture

bikes

 

fleurs

cheese

cabines

taps

biscuits

ponts

jus

musee

coins

post

Et un dernier just for fun:

dessins-animés

Publicité
Publicité
Commentaires
V
computer science vs computer engineering salary<br /> <br /> If you love all things tech and computer related, a Computer Science or Computer Engineering degree may be right for you.
E
Super illustrations, j'adore! elles m'ont toutes fait sourire et je vais les partager de ce pas! Tres beau coup de crayon! :)
L
J'ai adoré et mon choix se porte sans aucune hésitation pour Londres, ma ville de coeur, celle où je suis enfin bien, chez moi mais je n'y habite malheureusement pas, un jour peut-être...
A
merci j ai adorée lire ton post... je pars a londre en aout en amoureux ...et j espere ne rien rater :) Merci
T
C'est vraiment très réaliste, j'aime beaucoup, bravo!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité