Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Londres calling
2 décembre 2012

Londres Calling, la boutique

Image 8


Cela fait presque trois ans que j'écris ce blog, et pour accompagner mes billets (447 en tout déjà, c'est fou!) j'ai eu l'occasion de faire des dizaines de petits dessins. Jusqu'à présent je ne leur avais trouvé aucune autre utilité que de remplir une grosse pochette en plastique rose dans mon placard... Je me suis creusé la tête, et après avoir maintes fois abandonné l'idée (pas assez de temps, trop coûteux, personne n'en voudra de toute façon) je me suis lancée.

Image 3

La voici la voilà donc, la boutique Londres Calling (sur le fameux site qui a lancé la mode du fait maison, Etsy). Vous y trouverez des carnets de toutes sortes, fabriqués à la main par votre bloggeuse londonienne à coups de cutter et de marteau.

Image 5

Image 9

Ainsi que deux calendrier 2013 avec petit chevalet, à poser sur votre bureau. L'un est pour les gourmands, puisque vous y trouverez 12 recettes britanniques typiques au verso:

Image 19

L'autre plaira aux fans de Londres, avec des idées de visites et des petites infos:

Image 23

Et puis pour Noël, des petites étiquettes cadeau avec un père Noël musicien:

Image 24

Qu'en pensez-vous? Vous avez d'autres suggestions? Je pense aussi faire des cartes, et un poster Londres vs Paris, comme on me l'a suggéré dans un commentaire il y a quelques mois... Let's see!

PS Papa-maman etc, interdit d'acheter quoique ce soit, vous en recevrez pour Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Florence, merci de votre intérêt, et de votre gentils commentaires! <br /> <br /> Ce n'est pas Etsy qui livre les produits mais la personne en charge de chaque boutique, c'est à dire moi dans ce cas! Le prix d'envoi est le même que pour la France, mais je vais créer une nouvelle catégorie Suisse pour être plus claire! merci encore de me lire!
F
Bonjour, je serais preneuse des calendriers, malheureusement Etsy ne livre pas en Suisse. Y aurait-il un autre moyen pour les obtenir ? Je profite de ce message pour vous remercier de l'excellent blog que vous enrichissez régulièrement avec beaucoup de talent : une mine d'or dans laquelle j'ai déjà eu l'occasion de "piocher" à maintes reprises pour l'organisation de mes séjours londoniens.
E
Les calendriers sont super mignons, félicitation pour votre travail.
X
Pas de suggestions à part que je suis fan !!! J'espère que ta boutique va bien marcher :D
L
Merci Lucie! c'est très gentil!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité