Image 8


Cela fait presque trois ans que j'écris ce blog, et pour accompagner mes billets (447 en tout déjà, c'est fou!) j'ai eu l'occasion de faire des dizaines de petits dessins. Jusqu'à présent je ne leur avais trouvé aucune autre utilité que de remplir une grosse pochette en plastique rose dans mon placard... Je me suis creusé la tête, et après avoir maintes fois abandonné l'idée (pas assez de temps, trop coûteux, personne n'en voudra de toute façon) je me suis lancée.

Image 3

La voici la voilà donc, la boutique Londres Calling (sur le fameux site qui a lancé la mode du fait maison, Etsy). Vous y trouverez des carnets de toutes sortes, fabriqués à la main par votre bloggeuse londonienne à coups de cutter et de marteau.

Image 5

Image 9

Ainsi que deux calendrier 2013 avec petit chevalet, à poser sur votre bureau. L'un est pour les gourmands, puisque vous y trouverez 12 recettes britanniques typiques au verso:

Image 19

L'autre plaira aux fans de Londres, avec des idées de visites et des petites infos:

Image 23

Et puis pour Noël, des petites étiquettes cadeau avec un père Noël musicien:

Image 24

Qu'en pensez-vous? Vous avez d'autres suggestions? Je pense aussi faire des cartes, et un poster Londres vs Paris, comme on me l'a suggéré dans un commentaire il y a quelques mois... Let's see!

PS Papa-maman etc, interdit d'acheter quoique ce soit, vous en recevrez pour Noël!