Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Londres calling
21 décembre 2014

Merry Christmas!

Sapin2011---copie

 

Avez-vous été sages comme des images? Really? Avez-vous laissé assez de commentaires sous mes billets, postés avec assiduité et gratuité pour vos beaux yeux, tout au long de l'année? (eh oui comme je vous l'expliquais ici, mon seul salaire, c'est vos commentaires, vos likes, vos recommendations, vos partages – il n'y a pas de pub ni de publireportages dans mes messages...)

Mmmmmm... emmmmm. Let's see... Bon d'accord, avec presque 200 commentaires, et plus de 207 333 visiteurs et 304 889 pages vues cette année, vous avez mérité de trouver un petit cadeau sous le sapin de Londres Calling...

Image 1

Comme chaque année, je vous ai préparé un calendrier A4 très pratique à mettre sur votre frigo, avec les jours de congé français en bleu, et les bank holidays anglais en rouge, comme ça vous pouvez tout prévoir, weekends à Paris ou à Glastonbury... Vous pouvez le télécharger par ici. Merry Christmas & Happy New Year!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super idée! Bonnes fêtes et merci pour tous ces bons articles qui m'apportent un peu de Londres dans ma petite vie française :)
L
merci patricia!!! bonnes fêtes et au plaisir de lire tes commentaires, c'est vraiment sympa
P
Joyeux Noël et mille Merci !! ( euh , y a encore que moi ?? )
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité