Image 8

De belles Wellies toutes noires, des chapeaux melon tous ronds ou même des noeuds papillons à petits pois, on trouve de tout sur Go British, un magasin en ligne spécialisé dans les grandes marques de luxe britanniques... En tout cas, il y a de quoi faire de beaux cadeaux très classiques à vos ladies et gentlemen préférés:

GoBritish 

Vous y trouverez des imperméables Aquascutum, des sacs Anya Hindmarch, des mocassins Burberry, des gants Dents, des pochettes Lulu Guiness, des chaussures Stella McCartney et Vivienne Westwood, des écharpes Paul Smith ou des parfums Penhaligon's. Il y a aussi des accessoires pour la maison, comme des plaids, des carafes à whisky ou des jeux de bridge ou de croquet; ainsi que de la nourriture – des biscuits Fortnum & Masons et des paniers garnis Selfridges, entre autres. La section British Style, classée par personnalités, évènements ou designers, permet de se faire une bonne idée du style classique anglais. Oui oui, c'est l'Angleterre des manoirs de campagne, des gentlemen à monocle et des séries télés, avec deux-trois touches un peu plus excentriques, mais bon cela à son charme aussi, non? Apparemment, les produits (livrés partout dans le monde) arrivent bien emballés dans de très jolies boîtes...

Créé par Claudia Marodim, une Brézilienne-Italienne amoureuse du UK, pour vendre des produits chics fait au Royaume-Uni à des acheteurs étrangers, le site connaît un franc succès – et pas seulement outre-Manche: la moitié des clients seraient britanniques. Comme quoi, les British aussi Go British.