Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Londres calling
18 novembre 2015

Et pendant ce temps là en Angleterre...

Screen Shot 2015-11-18 at 14


Boire une pinte avec son pote au pub, même si celui-ci est sous les eaux... C'est ce qu'ont fait John et Steve au Kirkstall Bridge Inn de Leeds, alors que la région subit de graves inondations. Mais comprenez-vous, c'était plein à l'intérieur ("tout le monde mangeait son Sunday Roast") et l'eau ne montait plus ("alors autant s'assoir dans le beer garden et boire un verre"). Le verdict: il faisait froid. "Les premières 15 minutes [!] étaient difficiles, mais ensuite c'était étonnamment agréable". "Les autres clients nous ont  trouvé bien stupides", raconte John, et "à la fin la patronne nous a crié dessus, et nous avons du sortir de l'eau comme des gosses qui avaient fait une bêtise."

Morale de l'histoire: rien ni personne n'empêchera les Anglais – ou les Français – de boire un coup en terrasse.


PS: Désolée pour le manque de billets de ces derniers mois, j'ai tout simplement trop de travail. Mais je ne vous oublie pas, et dès que j'ai cinq minutes je reprend le blog. Ce ne sont pas les idées qui manquent...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Léa,<br /> <br /> Merci pour ce post.<br /> <br /> "Pessimisme de la raison, optimisme de la volonté"...<br /> <br /> Love from Paris,<br /> <br /> Claire
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité